Service 5 ou 6 étoiles, je travaille avec Diego et sa société depuis plusieurs mois: fiabilité, souplesse, intégrité, hyper professionnel, du jamais vu pour mo. LA solution idéale aux parkings gorgés de Bellegarde, la classe totale en plus! I N C O N T R N A B L E!!!
Parking en travaux avec beaucoup de niveaux. Rampe extrêmement serré pourtant j’ai une citadine et il fallait vraiment y aller doucement . Et à la sorti pente extrêmement raide en virage avec porte en plein milieu pour vous arrêtez dans votre élan. Il ne faut pas avoir de problème avec le démarrage en côte sinon c’est la catastrophe. Ce n’est pas du tout ingénieux surtout pour le prix extrêmement cher. 15 min juste pour en sortir car il faut redescendre pour remonter…
Le vendredi 30 juin je me suis garée au parking Indigo rue Claude Bernard à Metz vers 16h15. J'ai voulu sortir vers 17h15. J'ai présenté mon ticket sous la lumière rouge, puis inséré ma carte comme demandé. Impossible de payer. Ça affichait un message de lecture de piste impossible. J'ai essayé pendant 20 min. Impossible de payer. J'ai appuyé sur le bouton d'assistance technique, personne n'a jamais répondu. Une dame a fini par passer sa carte ay ma place pour me laisser sortir, et permettre aux voitures derrière moi de sortir également. Ça n'est pas la première fois que cela se produit. D'autres véhicules ont également rencontrés difficultés pour payer. Et forcément le tarif augmente avec le temps d'attente.
C'est tout simplement inadmissible !!
Tranquillité absolue ! Protection de votre véhicule sous surveillance ! Je recommande ce parking que je pratique depuis 10 ans ! Mon véhicule neuf a l epoque m a rassuré sur sa protection. Merci au personnel toujours à l ecoute
Les salariés devraient normalement aider les abonnés du service de stationnement, comme tout bon salarié normalement formé et éduqué. Cependant ce n’est pas le cas pour l’un des salariés du parking Indigo de Montaigne à Perigueux. En effet, je possède un abonnement a 58€/mois pour pouvoir accéder à une place de parking au souterrain. Il se trouve qu’à plusieurs reprise la reconnaissance de plaque d’immatriculation n’a pas reconnu la mienne (ce qui est un vrai problème sachant le montant de l’abonnement), je suis alors obligé de me garer sur un autre parking celui-ci payant !!!!! C’est une honte que de me blâmer sur le fait que je ne possède pas la carte de l’abonnement, c’est limite si le salarié me remettait la faute dessus en me disant je cite « je vais pas vous apprendre à prendre un ticket » ou encore « comment on fait Madame » sur un ton bien évidemment hautain et plein de jugement.
N’y allez pas !!!!