Incompréhensible ... à 11h30, en semaine au mois d'octobre, 1.60 e pour 37 minutes ! 2.60/h, on est pas sur la cote d'azur. Pour en prime des flaques d'eau à l'entrée, le béton explosé pour monter de l'entrée au parking jaune (on dirait St Lô en 1944), sentir la pisse dans tout le parking et, se faire agresser comme la presse le relate depuis une semaine. Lamentable, vous êtes des escrocs
Monsieur aimable prix raisonnable mais pas trop organisé au niveau logistique ce qui fait que l'on attend.
The owner is very nice and the price reasonable but yet to improve in logistics : we wait a bit : 15 minutes on the go, 18 minutes on the return.
Parking sale, vieillot et mal foutu en deux parti mais interdiction pour les piétons d'aller l'un vers l'autre. L'entrée est caché et il faut deviner la nuit qu'il faut mettre la carte pour ouvrir la porte sans aucune indication. Vraiment nul et cher bravo indigo:(
Je mets une étoile car le zéro n’existe pas .
Nous souhaitons garer notre véhicule pour la semaine
Tous les parkings sont pleins à l’exception du P3 tout en bas de la station vers lequel nous nous dirigeons et qui est ouvert en journée continue : enfin ça c’est l’annonce .. !
À l’arrivée on nous demande de nous présenter à l’accueil mais qui est fermé : « l’agent est en pause «
nous nous dirigeons vers une caisse automatique mais qui ne fonctionne pas
Nous appelons une hôtesse qui nous dit tenter de réparer la machine a distance .
Nous n’avons aucune nouvelle pendant 10 minutes
Je rappelle à nouveau
On me dit qu’elle est hors service et qu’il faut retourner en station dans un autre parking plein, acheter un ticket et revenir garer la voiture ! Le parking est non entretenu, plein de nids de poule , le personnel inexistant et les machines hors service ! Et pourtant 100 euros la semaine !!!! Scandaleux !
Place verglacée sur plusieurs centimètres à notre arrivée et je me doutais que ça serait la galère au départ... Véhicule bloqué et rien à disposition, ni sel, ni sable, ni aide non plus ! Résultat, montage des chaînes pour 3 mètres et brûlures sur les doigts qui collaient aux chaînes... Inadmissible en rapport au prix, sachant qu'il n'y a pas d'autre choix sinon un parking gratuit très excentré !
Une soixante d'euros pour un parking découvert c'est un peu cher et surtout il faut absolument prendre une navette pour rejoindre la station de Valto, à la différence des 2 autres. Autrement le personnel du parking est très sympa car ils nous ont aider avec nos chaines de voiture.