Parking plutôt grand avec de nombreuses places cependant, il serait préférable de perfectionner les antidérapants des escaliers. En effet, suite une soirée arrosée, et je ne parle pas d’alcool mais bien de la pluie, la personne qui m’accompagnait a rencontré le sol de manière rapide et rebondissante. Elle a mal aux fesses. Les escaliers l’ont démontés.
Hors de prix!!!! Stationnement de 12h30 à 17h30 = 11,10€😳 . De plus ascenseur en panne, et montée de 4 étages dans une cage d'escalier nausée abonde.....!!!
Véhicule laissé durant une semaine chez AEROPARK 60, aucune difficulté à signaler. Les amplitudes horaires sont très appréciables (arrivée à 4H du matin et départ le dimanche midi). Le personnel est réactif, disponible et sympathique. Le terrain est situé à proximité immédiate de l'aéroport donc le temps de transfert est minime. La dépose et la reprise se font à proximité immédiate des terminaux. Les tarifs sont ultra compétitifs par rapport à ceux pratiqués par l'aéroport de Beauvais. Première fois que je confiais mon véhicule à ce prestataire, je renouvellerai pour mes prochains vols au départ de Beauvais.
Super expérience. C'est la première fois que je passe par Aéropark 60, et je ne suis vraiment pas déçue. C'est très sécurisant qu'on vienne nous récupérer au dépose minutes. La jeune femme du départ et le jeudi homme à l'arrivée, sont vraiment très sympathique.
Quand, j'aurais de long voyage, il est certain que je viendrais vers vous.
Et je vous recommande autour de moi.
Merci encore
Les places sont relativement étroites attention aux grandes voitures ! 2 places diponible pour la recharge. La recharge n'est cependant pas inclus dans le prix du parking et se fait via une carte de mobilité (chargemap, shell newmotion ...)
Scandaleux,coincé 1 h 15 dans le parking après le feu d artifice de 14 juillet , en plus , être obligé de payer 2 fois et un personnel ce soir la totalement dépassé par la situation .
Manquement grave à la sécurité. Je vais demander le remboursement du trop payer. C est la deuxième fois en un mois, c est trop trop trop ....