Et ça rentre ça rentre même s il y a pas de place. L impression que sa voiture est tout sauf bien garée. Quand on paye un parking on ne paye pas que les quelques m2 on aimerait aussi que sa sa voiture dont on prend soin et qu on a souvent pas fini de payer soit en sécurité
J'ai utilisé le service une dizaine de fois, je n'ai jamais eu de soucis, mais la dernière fois en récupérant mon véhicule (que je venais d'acheter) l'arrière du volant avait été violemment griffée. Avec une bague je pense ou un bijou, je ne sais pas exactement. Du coup, la prochaine fois je passerais mon tour. Sinon globalement le service rendu a toujours été correct (avec mes voitures vielles voitures :)).
Très bon contact par téléphone avec Mr Christophe qui m'a bien expliqué les démarches à suivre. Sommes arrivés à trois, avons déposé la voiture une bonne heure avant notre décollage. Sans attendre, celui-ci nous a emmené à l'aéroport à l'arrêt minute. Notre retour était deux jours après...juste un appel en descendant de l'avion, et la navette nous rejoignait aussitôt 6 min chrono. Je recommande vivement ce prestataire les yeux fermés...même si j'étais sceptique pour la première fois.
Je recommande fortement. Simple, efficace, pratique, bien situé. Tout s'est passé comme attendu. Les interlocuteurs sont réactifs et clairs. Ce sera toujours mon alternative pour mes vols depuis Beauvais (si les prix restent les mêmes).
Les salariés devraient normalement aider les abonnés du service de stationnement, comme tout bon salarié normalement formé et éduqué. Cependant ce n’est pas le cas pour l’un des salariés du parking Indigo de Montaigne à Perigueux. En effet, je possède un abonnement a 58€/mois pour pouvoir accéder à une place de parking au souterrain. Il se trouve qu’à plusieurs reprise la reconnaissance de plaque d’immatriculation n’a pas reconnu la mienne (ce qui est un vrai problème sachant le montant de l’abonnement), je suis alors obligé de me garer sur un autre parking celui-ci payant !!!!! C’est une honte que de me blâmer sur le fait que je ne possède pas la carte de l’abonnement, c’est limite si le salarié me remettait la faute dessus en me disant je cite « je vais pas vous apprendre à prendre un ticket » ou encore « comment on fait Madame » sur un ton bien évidemment hautain et plein de jugement.
N’y allez pas !!!!