Pour commencer, ça sent moins l'urine dans une cage d'escalier que dans l'autre.
En guise de vœux pour la nouvelle année, nous avons appris que le ticket ne passe plus à la machine pour min 40€ d'achats dans le centre Saint-Jacques, adieu les réductions ... On en est réduit à payer 3,30€ l'heure ¼ de parking.
On était habitué des lieux, on pensera certainement à se trouver un autre parking la prochaine fois.
Attention aux problèmes de sécurité durant la nuit, notamment au niveau -2. Plusieurs agressions très violentes ont été rapportées récemment sur des femmes seules. Evitez de fréquenter seul.e ce parking de nuit.
Sinon, parking OK en journée. Très difficile de se repérer entre les différentes sorties (forum, rues, intérieur du St Jacques).
Réponse à INDIGO : en l'espèce nous parlons de CRIMES au sens du Code Pénal français (Google me censure si je suis plus précis), et non de ''comportements'' ou de ''débordements'' Merci d'utiliser les mots justes par respect pour les victimes
Mauvais expérience avec eux.
Nous avons laissé notre voiture dans leur parking pour le week-end.
Quand nous sommes rentrés un monsieur est venu nous chercher 15 minutes après être arrivé ( à notre que nous avons envoyé un message et après nous avons appelé de que nous avons ateri).
Le monsieur, si on peut l’appeler monsieur, a crié sur mon époux de se dépêcher, nous avons réagis à son attitude ( IL A CRIÉ) et ensuite la situation c’est empiré mais heureusement j’ai tout enregistré et on va déposé plainte.
« Dans le cadre de la sobriété énergétique les bornes de recharger pour véhicules électriques ont été débranchées »
Je n’en reviens pas, comment avancer avec des raisonnements aussi absurdes ?
(Pour info, la foire située juste en face brille de mille feux !)